Les photos ont étés progressivement mise en ligne hier -lien ci dessous- et ont été déjà téléchargées plus de 38000 fois à l'instant ou j'écrit ces lignes... Pour information, je ne publie qu'environ 5% des images que je prends (un rapide calcul vous permettra de voir que sur un sprint du GP je fais plus de 2000 images -- oops). Ma prochaine étape un jour sera de pouvoir légender ces photos, mais je dois auparavant trouver la formule des journées de 35h...
Vous pouvez reprendre ces photos sur vos blogs ou sites tant que les marquages restent. Cela permet de rajouter l'histoire qui va autour et leur donne une autre vie :) Les clubs qui désirent des images sans marquages et en plus grande quantité de leurs athlètes en action peuvent aussi me contacter à thierry@onlinetri.com.
Sans organisateurs dévoués et une tonne de bénévoles pas de triathlon... Je profite donc de ce petit message pour remercier Patrice et Laurent du comité d'organisation que j'ai eu la chance de rencontrer ce week end. Non seulement ils n'ont certainement pas ménager avec le reste de l'équipe leur effort ces derniers mois pour nous offrir ce superbe triathlon mais en plus le jour J ont assuré au besoin jusqu'au role de signaleur pendant les courses! Merci donc à toute l'équipe!
Prochain rendez vous photos très bientôt, puisque je serais le week end prochain à Niederbronn-les-bains pour le Quelle Challenge puis à Belfort pour les championnats de France, des week end de folie en perspective ;)
A très bientôt donc,
T.
ps: En illustration la photo la plus téléchargée actuellement du reportage avec cette magnifique entrée au parc d'Erin Desham (Poissy). Elle voulait assurement faire le spectacle :) Pas de mal sur ce coup là puisque la miss s'envole ensuite à la poursuite des échappées pour remporter le GP...
Voir la gallerie photo